| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 17:24:25 ![]() ![]() |
demars |
mikekine |
demars | Mikekine, je vois dans le classement général qu'on en est à peu près à 970 BT.
|
mikekine | La nuit des BTs, c'est pour fêter les 4 ans du topic ! Ca tombe le W-E prochain ! --------------- Topic Blindtest |
AKA44 YGBSM |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
demars |
|
zero is enough | Blind N° 3 - Thème : Smashing Pumpkins & Family - Début : 03/05/2009 21:00 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Même principe que le bt qotsa : si vous pensez que c'est du smashing pumpkins : donnez le titre uniquement : 1pt
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 03-05-2009 à 18:11:01 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 17:53:10 ![]() ![]() |
demars | dur, dur, je ne pourrai sûrement pas à cette heure-là... en plus j'adore |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour le BT lantha je suis en train de chercher une idée pour faire un truc façon "all stars" avec des guests (PB, Kaymi, Sooshi, Angellus, Ahka, Aka, Mike, Nicky,...) Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 03-05-2009 à 18:47:49 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
demars |
demars |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
Message édité par mikekine le 03-05-2009 à 19:55:25 --------------- Topic Blindtest |
demars |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 03-05-2009 à 20:58:18 --------------- Reviens,bgx |
zero is enough | alors, on ce compte pour le BT Smashing Pumpkins? Message cité 2 fois Message édité par zero is enough le 03-05-2009 à 20:58:07 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
demars |
|
Talen Wish upon a star |
duc-leto aka Duke |
zero is enough | Blind N° 3 - Thème : Smashing Pumpkins & Family - Début : 03/05/2009 21:30 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Report, 2 ça fait léger... Message édité par zero is enough le 03-05-2009 à 21:13:35 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
demars | 3
Message édité par demars le 03-05-2009 à 21:11:51 |
zero is enough | Merci,
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
|
zero is enough | Ready? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Talen Wish upon a star | y'a pas grand monde |
zero is enough | non et c'est bien triste mais je sais pas si c'est trouvable plus de 3 amateurs des SP
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 03-05-2009 à 21:31:19 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Talen Wish upon a star | |
demars | Même avec une recherche je n'ai pas trouvé ce qu'était un BT lantha.
|
duc-leto aka Duke |
demars |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |