| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats) |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
Message édité par cHacAL31 le 24-08-2008 à 23:19:41 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 21:23:34 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté |
je propose meme dans un soucis d'équité entre les groupe de les établir en fonction soit du rang, soit de tenter comme ça a vue d'œil de ne pas placer tout les habitué aux premieres places dans le meme groupe, par exemple. Message édité par Audrey211 le 24-08-2008 à 21:49:26 |
lechewal des sensations...bien |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 24-08-2008 à 22:00:43 --------------- Reviens,bgx |
vethalyn | en passant, y a que moi qui ait des problèmes pour accéder aux précédents blind-tests ? (posts de Mike en première page) j'tombe pas du tout sur des récap' de BT quand je clique sur les liens |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
|
lechewal des sensations...bien |
vethalyn | y a du monde en fait ce soir... je l'aurais su, j'aurais proposé mon BT que j'ai péniblement terminé à pas d'heure hier soir |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 22:59:55 ![]() ![]() |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | Au pire propose le pour tout a l'heure, 0H00 et si y a pas assez de monde, report. |
Bobby B | C'est quoi comme thème ton blind vethalyn? |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | C'est surtout que certains bossent demain.
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 | je suis partante. --------------- Reviens,bgx |
vethalyn | Blind N° 1 - Thème : Varié (90's et 00's pour la plupart) - Début : 25/08/2008 23:45
Message édité par vethalyn le 24-08-2008 à 23:12:48 |
Bobby B | Et pis c'est un petit blind ça va.
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Je veux bien en être aussi. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
yoirgl poulet n° 728120 | j'ai bien fait de repasser jetter un coup d'oeil --------------- Still learning how to fall |
vethalyn | pour l'instant, donc Bobby B, PB et RapscallioN. + Yoirgl
Message édité par vethalyn le 24-08-2008 à 23:25:25 |
lechewal des sensations...bien | si je reste eveillé, why not |
vethalyn | un p'tit quart d'heure, c'est pas la mort |
lechewal des sensations...bien | Talen trouve aussi que ses BT sont faciles |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-08-2008 à 23:34:36 --------------- Reviens,bgx |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | J'en suis aussi. |
vethalyn | bon , comptage !!!!! |
lechewal des sensations...bien | 77 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 312 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 | 58 --------------- Reviens,bgx |
vethalyn | les autres ? houhou ? |
Bobby B | 1234 |
yoirgl poulet n° 728120 | re --------------- Still learning how to fall |
lechewal des sensations...bien | on est 5 \o/ |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | 666 |
vethalyn | Blind N° 1 - Thème : Varié (90's et 00's pour la plupart) - Début : 24/08/2008 23:45
|
lechewal des sensations...bien | 1 aqua |
lechewal des sensations...bien | 2 l'aigle noir ? |
vethalyn | bah alors les gens ?? |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | 14 the kooks - ooh la |
yoirgl poulet n° 728120 | 3 fiona apple shadowboxer --------------- Still learning how to fall |
Bobby B | 4 adventura obsession |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats) | |