| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 23:02:52 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Blind N° 25 - Thème : The Ultimate Chrono BLINDTEST : 60 titres en 60 secondes chrono ! - Début : 29/04/2009 22:20
|
toum_toum Vivons masqués | 08 Johnny, Johnny ?...
Message édité par toum_toum le 29-04-2009 à 23:04:54 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Blind N° 25 - Thème : The Ultimate Chrono BLINDTEST : 60 titres en 60 secondes chrono ! - Début : 29/04/2009 22:20
|
Bobby B | la 4 John Miles - Music? Quel moment? Parce que la ça sonne vraiment trop All By Myself.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | probablement pas ça mais:
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mimipunkchou | Ce sera tout pour moi! Merci bcp pour ce bt mais un peu dur pour ma part! |
toum_toum Vivons masqués | 16 Frank Sinatra ? --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 23:06:46 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 51 rah band clouds across the moon ??? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Bobby B | 14 Yes?
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
|
|
toum_toum Vivons masqués | le 31 aussi c'est bien connu... --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
|
toum_toum Vivons masqués | Je retente un autre Jeanne Mas sur le 36 (soyons fous --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
mikekine |
toum_toum Vivons masqués | 3 points sur un BT de 60 titres, c'est pas malheureux ça --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Bobby B |
Bobby B | C'est bizarre que la 5 n'a pas été trouvé, elle me rappelle un truc... |
mikekine |
|
Bobby B | 10 J'aime les filles avec le symphonic show |
petitebrunette1 |
mikekine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
toum_toum Vivons masqués | 31 The Jacksons Five ? --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Bobby B |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 1 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 51 donna summer the hostage --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |