| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 22:48:50 ![]() ![]() |
virvs un homme perverti en vaut deux | 44 rose royce |
toum_toum Vivons masqués | 36 SImple minds ? --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
zero is enough | 48 sultan of swing --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
toum_toum Vivons masqués | 43 SImple Minds --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
zero is enough | 4 m sardou? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Blind N° 25 - Thème : The Ultimate Chrono BLINDTEST : 60 titres en 60 secondes chrono ! - Début : 29/04/2009 22:20
|
zero is enough | 17 bob marley could you be love --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 22:51:06 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | bon la récap n'est pas à jour... --------------- Reviens,bgx |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 50 hazel o'connor will you --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
toum_toum Vivons masqués | 51 je vois ce que c'est.. je crois que c'est des nanas style bananaramas début années 80, et purée... --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Bobby B | 15 roberta flack |
petitebrunette1 | Bon. merci ahka. Désolée, mais le prochain comme ça je ne le ferai pas. --------------- Reviens,bgx |
toum_toum Vivons masqués | 06 The Man with the Horn ? --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Bobby B |
|
mimipunkchou | 28 ms jones? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Blind N° 25 - Thème : The Ultimate Chrono BLINDTEST : 60 titres en 60 secondes chrono ! - Début : 29/04/2009 22:20
|
toum_toum Vivons masqués | C'est vrai que le petit battement d'ailes à la fin des extraits, c'est --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Bobby B | 46 a bicyclette? |
mikekine |
toum_toum Vivons masqués | le 56 c'est facile (début années 80, gros tube pop-funk de boîte de nuit) Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 29-04-2009 à 22:58:10 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
mikekine |
toum_toum Vivons masqués | Le 2 aussi je l'ai mais purée... "why don't we do it.." ou un truc comme ça... --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Bobby B |
|
mikekine |
toum_toum Vivons masqués | "why don't you do that thing for me ... ' etc... (enfin je crois..) --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Bobby B |
|
toum_toum Vivons masqués | 04 Il etait une fois ( tentons --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Bobby B |
|
zero is enough | merci pour le bt --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 2 stretch why did you do it --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |