| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
APABA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 22:57:33 ![]() ![]() |
Jered Weird | 8 - gimme the night |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
polatouche | contestation EW&F c'est "let's groove" tout court Message édité par polatouche le 30-06-2005 à 22:59:01 |
mikekine |
|
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Infection dentaire aïe | Kiss rock and roll all nite |
Message édité par Roland de Gilead le 30-06-2005 à 23:10:33 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
tet2neu emmerdeur | Rock & Roll All Night
Message édité par tet2neu le 30-06-2005 à 23:01:07 |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 23:00:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 23:00:42 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
gm_superstar Appelez-moi Super | 10 minutes pour boucler le blind, pas mal --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
APABA | j'ai toruvé plein de trucs... mais après les autres mdr ! |
APABA | et le titre des guns c'est DON'T CRY ! *tape du pied* |
Lam's Profil: bas. |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
APABA | 6)Gun And Roses - Don'T cry (tonight) > Waaaah, suis trop impressionnante que je tape du pied ! chavépas ! :-)) |
mikekine |
|
the real moins moins | j'allais justement vous proposer de vous en refaire un, si vous avez trouvé çui là trop facile --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
l0ser liberdade, até que enfim! | bon ça dégaine sec quand même, à peine le temps de vérifier ma boite mail que 2 pages sont parties |
tet2neu emmerdeur |
|
Jered Weird |
|
mikekine |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jered Weird |
tet2neu emmerdeur |
|
APABA | 'tain j'ai ocmme l'impression qu'on va être en manque... |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 30-06-2005 à 23:10:18 |
Infection dentaire aïe |
|
mikekine |
Message édité par Roland de Gilead le 02-07-2005 à 02:00:02 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
mikekine | Moi, je suis occupé à en faire un ... faudrait encore un peu de temps pour finir ... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jered Weird |
|
APABA | 13-Eric Clapton - Wonderful Tonight (Jered Weird-FordPrefect) > cébizarre "wonderful tonight" c le seul point que je comptais avoir... |
Jered Weird |
Message édité par Jered Weird le 30-06-2005 à 23:15:55 |
APABA |
|
mikekine |
|
tet2neu emmerdeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |