| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent : --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 22:35:36 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
jpcheck Pioupiou | bravo à tout le monde --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikekine |
duc-leto aka Duke | Mwarf quel pied, je suis resté sur Hotel California, trop longtemps qu'elle n'était venue à mes oreilles celle-là.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Talen Wish upon a star | J'approuve tous les choix |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 22:40:17 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
toum_toum Vivons masqués | Merci pour le BT Mike --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
mikekine |
mikekine |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 08-04-2009 à 23:00:38 |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 09-04-2009 à 10:11:43 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | demars, chuis désolé mais je ne pourrai pas non plus participer ce soir. Pas de connexion dispo, à moins de repasser au taf mais vers 22h00 je pense que je manquerai de courage
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | Dommage !
|
jpcheck Pioupiou | 6. Mark Knopfler --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Talen Wish upon a star | Blind N° 35 - Thème : Pop/Rock/indé/Electro 90's/00's - Début : 05/04/2009 22:05
|
Talen Wish upon a star | C'est malin, pourtant j'ai fait une petite piqure de rappel hier soir avant de le clôturer |
Pykchnetz ヌジャベス | Pour la 5 (Pavement), je suis passé totalement au travers --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Talen Wish upon a star |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Frou Frou j'allais mettre une de leur chanson une fois dans un BT mais je me suis rétracté en pensant que c'était peu connu --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
lechewal des sensations...bien | merci pour le zero cinq |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Transparency | Pas touche à Mark, même quand il s'MTVise ! J'hésite à remettre un jour les pieds sur ce topic qui a mis du Dire Straits en BT Horreur
--------------- Last.fm |
ororuK | Merci Talen ! C'était sympa quand même va. =) |
mikekine |
demars | Je commence à compter qui est là pour dans ...
|
mikekine |
Bobby B | présent! |
mikekine |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
demars | Ca télécharge mal ???
|
Bobby B |
Transparency |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |