| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 22:03:30 ![]() ![]() |
mikekine |
demars |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Message édité par mikekine le 11-02-2009 à 22:19:28 --------------- Topic Blindtest |
demars | Je ne vais pas chanter !
Message cité 1 fois Message édité par demars le 11-02-2009 à 22:19:36 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
demars |
|
Bobby B | Je m'enregistre Samedi, grand maître! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 22:39:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 01:11:09 ![]()
|
mikekine |
mikekine |
petitebrunette1 | Moi, je suis pour...Y a pas Pykchnetz qui en a prévu un? --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 12-02-2009 à 20:15:03 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 12-02-2009 à 20:17:28 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
mikekine | Pfiouuu, j'ai envoyé une quarantaine de MPs cet aprèm pour le BT-Vocal; si y'a pas du monde après ça ... --------------- Topic Blindtest |
Pykchnetz ヌジャベス | Bah Mike c'est comme tu veux... on peut faire un Fun ou tenter le Cover. Que ce soit l'un ou l'autre, je serai là (si tu veuuuuuuuuux... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Cutter |
Pykchnetz ヌジャベス | bonne question --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Pykchnetz ヌジャベス | quelle surprise! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 12/02/2009 21:45
Pykchnetz ヌジャベス | J'postpose le mien à la semaine prochaine? (moi ça me va) --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
petitebrunette1 | C'est toi qui fais, Mike? Et Pykchnetz?...Demain? Message édité par petitebrunette1 le 12-02-2009 à 21:27:33 --------------- Reviens,bgx |
Cutter |
Pykchnetz ヌジャベス | Ouais demain pourquoi pas... à condition qu'on ne reporte par celui de Mike ce soir --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Cutter | Deux à la suite, ce serait bien aussi. Message édité par Cutter le 12-02-2009 à 21:28:46 --------------- last.fm |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Pykchnetz ヌジャベス | samedi aussi, au passage... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | si j'ose m'enregistrer demain, je te fais signe... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
demars | Désolé, mais en téléchargeant ce fichier, je n'arrive pas à décompresser...
|
mikekine |
demars | oups, désolé !
|
Pykchnetz ヌジャベス | hum, on n'est que 4 si je compte bieng... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |