| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent :
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 22:55:49 ![]() ![]() |
Bobby B |
Bobby B |
tendulkar Gunner Inside |
Bobby B | la 11 est un flim sur le cyclisme |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 09-02-2009 à 22:59:42 |
Pykchnetz ヌジャベス | 11 les triplettes de belleville --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tendulkar Gunner Inside | Ah ouais les triplettes c'est bien ca |
Bobby B | Blind N° 19 - Thème : On Connait la Chanson IV: Resurrection - Début : 09/02/2009 22:25
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 23:00:27 ![]() ![]() |
tendulkar Gunner Inside | Euh pour les titres qui restent |
Pykchnetz ヌジャベス | 11 Belleville Rendez-vous --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tendulkar Gunner Inside | comme ça à l'écoute
Message édité par tendulkar le 09-02-2009 à 23:03:46 |
Bobby B | la plupart des titres restants sont dans les chansons ou sur le site internet donc bon... |
Bobby B | comme convenu, cloture:
|
tendulkar Gunner Inside | Merci pour ce BT Bobby. C'était pas évident mais super Message édité par tendulkar le 09-02-2009 à 23:07:30 |
zero is enough | bien joué --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス | La vache, c'était pas du BT pour petit bras...
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Bobby B | pourtant j'étais étonné , que certains ne sortent pas tout de suite...
|
tendulkar Gunner Inside | Dreams des Cranberries j'avais aucune idée que ça avait été fait pour you've got mail |
Bobby B |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Pareil. Reconnaître Dolores O'Riordan c'était fastoche, mais ça servait à rien sans le titre du morceau... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
|
tendulkar Gunner Inside | Et la 21 est une très jolie chanson |
Bobby B | http://www.youtube.com/watch?v=t2ACWi-Jm-o
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Blind N° 01 - Thème : Cover - Début : 12/02/2009 21:30
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 10-02-2009 à 20:43:01 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 10-02-2009 à 21:10:56 --------------- Reviens,bgx |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Pas bête…
mikekine | Je vais vous mettre une big pression :
--------------- Topic Blindtest |
angellus2 |
|
petitebrunette1 | une kimouss?
demars | Bonjour, si je veux seulement répondre (si on m'en laisse la possibilité |
petitebrunette1 |
Grobert |
Message édité par Grobert le 11-02-2009 à 21:59:05 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
demars | Bon...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |