| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 22:58:08 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
angellus2 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 21-01-2009 à 01:01:22 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Transparency | YES, WE CAN ! Blind N° 21 - Thème : Le bt reporté - Début : 21/11/3460 00:00 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Message édité par Transparency le 21-01-2009 à 19:35:14 --------------- Last.fm |
Cr@po #Terrien t'es rien./ | je crois le 21/11/3460 à 00h00, je devrais être un peu mort --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Lhooq | Transparency face aux blind testeurs |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 20:19:20 ![]() ![]() |
|
petitebrunette1 |
RaoulDussentier |
Bobby B | il a intérêt d'être bien ce BT, parce que vu l'attente...
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
petitebrunette1 |
toum_toum Vivons masqués | 2 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Transparency |
petitebrunette1 | Bon, bah 9. --------------- Reviens,bgx |
Bobby B | Présent alors! |
toum_toum Vivons masqués | ouaip... Ptet pas encore très nombreux en fait... --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
|
Bobby B | Tous ces gens qui font attendre trans depuis deux semaines, tous des mal polis...
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
toum_toum Vivons masqués | Re-tentative ? --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Transparency | Bah vous savez vous compter tout seul maintenant Message édité par Transparency le 21-01-2009 à 21:31:22 --------------- Last.fm |
Transparency |
Message édité par Transparency le 21-01-2009 à 21:53:10 --------------- Last.fm |
Transparency |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
yoirgl poulet n° 728120 | allez 22h10 on y croit --------------- Still learning how to fall |
toum_toum Vivons masqués | oui, réunissons nos efforts sur ce 22h10 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Synchronisons nos montres... --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
toum_toum Vivons masqués | Pourchassons la corruption...
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Transparency | Blind N° 21 - Thème : Le bt reporté - Début : 21/01/2009 22:10 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Message édité par Transparency le 21-01-2009 à 21:54:24 --------------- Last.fm |
Transparency |
toum_toum Vivons masqués | +1 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | +1 aussi --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
petitebrunette1 | j'suis là, mais je trouverai rien. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |