| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Transparency | Reprise du message précédent :
Blind N° 21 - Thème : Aléatoire, 1966-2008, plutot rock - Début : 19/01/2009 22:00 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Comptage ?? Message édité par Transparency le 19-01-2009 à 21:52:11 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 21:51:07 ![]() ![]() |
mimipunkchou | 1 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 2? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
lechewal des sensations...bien | 4 |
Transparency |
Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 19-01-2009 à 21:58:55 --------------- Last.fm |
Transparency | Bon allez, tant pis, on se revoit plus tard pour un nouveau report du bt qui n'aura jamais lieu --------------- Last.fm |
mimipunkchou |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Il te manque Ahka, Toum^2, yoirl, pb, reste plus que Elessar revienne du bar, que Chacal sorte de sa cave et c'est bon --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
toum_toum Vivons masqués | 5 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 22:04:16 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120 | désolé j'ai pas pu poster pour le comptage --------------- Still learning how to fall |
mimipunkchou | on est 6!
|
lechewal des sensations...bien | ou pas |
mikekine |
mimipunkchou | tant pis! bonne nuit! |
Lhooq | arff je croyais que c'était que le dimanche soir les bt de transparency |
Transparency | L'investiture d'Obama aurait-elle redonné l'espoir chez les joueurs de bt ? Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 20-01-2009 à 20:56:31 --------------- Last.fm |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | je suis là --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Lhooq | Yes we can |
lechewal des sensations...bien |
Lhooq |
petitebrunette1 | 8 --------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien | transparency : Message édité par lechewal le 20-01-2009 à 22:12:28 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
petitebrunette1 | On veut Trans et son betay! --------------- Reviens,bgx |
Venegan Minimal Is The Answer |
Toi faire un BT quand y'a Koh Lanta ? Pourriture §§§§§ --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Transparency |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | 1 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
petitebrunette1 | j'ai pas dl!! --------------- Reviens,bgx |
Transparency |
Transparency | Même si bon, honnêtement, je pense pas pouvoir le faire ce soir, pour changer --------------- Last.fm |
Casper87 hahahahahaha | Salut la compagnie, ça faisait un moment que j'étais pas passé, je suis en train de DL le fichier Message cité 1 fois Message édité par Casper87 le 20-01-2009 à 22:31:18 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Pykchnetz ヌジャベス | Mais, heu! J'ai un souci avec le rar, l'extracteur m'indique une erreur de mot de passe...
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 20-01-2009 à 22:46:51 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
angellus2 |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 20-01-2009 à 22:47:18 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |