| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 22:45:35 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 10 des ronds dans l'eau --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
petitebrunette1 | 22 J.brel --------------- Reviens,bgx |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 37 - Cruel summer --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
nicky78 |
petitebrunette1 | 24 C.nougaro cecile --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
petitebrunette1 | 25 l'important c'est la rose G.becaud --------------- Reviens,bgx |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 01 Claude François - M^me si tu revenais --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
mikekine | Blind N° 99 - Thème : 60's - Partie 2 - Début : 09/01/2009 22:35
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 22:47:12 ![]() ![]() |
nicky78 |
petitebrunette1 | 26 je voudrais faire l'amour avec toi M.polnareff
--------------- Reviens,bgx |
Bobby B |
petitebrunette1 | 27 les copains d'abord --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
nicky78 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 18 - The four Tops - I'll be there
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 16 les chats sauvages est ce que tu le sais --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
petitebrunette1 | 29 28° à l'ombre --------------- Reviens,bgx |
nicky78 |
mikekine |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 02 - Pascal Danel --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 24 - Claude Nougaro - Cécile ma fille --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
nicky78 |
nicky78 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 38 - Adieu jolie Candy --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 29 s gainsbourg & j birkin je t'aime moi non plus --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 29 - C'est pas Gainsbourg et Birkin??? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 29 - Je t'aime moi non plus --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 | 16 S. vartan ? puisque tu le sais --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 22 les vieux amants --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 22 la complainte des vieux amants --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
petitebrunette1 | Grand merci , Mike. --------------- Reviens,bgx |
nicky78 |
kaymi |
Message édité par mikekine le 09-01-2009 à 23:01:23 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |