| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
RaoulDussentier | Reprise du message précédent : --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 22:40:47 ![]() ![]() |
nicky78 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 31 - Joe Dassin - La fille sur la colline --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 | 7 celine H. aufray --------------- Reviens,bgx |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 30 - Poupée de cire poupée de son - France Gall --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 | 37 venus Schoking blue --------------- Reviens,bgx |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 30 f gall poupee de cire poupee de son --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
RaoulDussentier |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 31 j dassin siffler sur la colline --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 27 - Brassens - Les copains d'abord --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 22:41:40 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | 38 adieu jolie candy F.Michael
--------------- Reviens,bgx |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 32 j dutronc paris s'eveiile --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 26 - Polnareff - J'aimerais simplement faire l'amour avec toi --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Bobby B | 15 françoise hardy comment te dire adieu |
petitebrunette1 | 29 S.gainsbourg BB --------------- Reviens,bgx |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 34 f alamo biche oh ma biche --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 24 Claude Nougaro - Cécile --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
mikekine | Blind N° 99 - Thème : 60's - Partie 2 - Début : 09/01/2009 22:35
--------------- Topic Blindtest |
nicky78 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 24 - Cécile ma fille --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 35 h vilard capri c'est fini --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
petitebrunette1 | 30 poupee de cire poupee de son F?gall
--------------- Reviens,bgx |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 36 m delpech chez laurette --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
nicky78 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 38 jf michael adieu jolie candy --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
petitebrunette1 | 9 J.dassin --------------- Reviens,bgx |
Bobby B | 40 françoise hardy - la maison ou j'ai grandi |
nicky78 |
petitebrunette1 | 9 les petits pains au chocolat --------------- Reviens,bgx |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 28 - Polnareff - Tout pour ma chérie --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 | 11 comme d'habitude C.françois --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | 12 comme un garçon S.vartan --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
nicky78 | 29 S Gainsbourg - j birkin Je t'aime moi non plus --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 29 - Je vais et je viens - Serge Gainsbourg et Jane Birkin --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 1 c francois meme si tu revenais --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
petitebrunette1 | 17 aline christophe --------------- Reviens,bgx |
nicky78 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 31 - Siffler sur la colline - Joie Dassin --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
nicky78 |
petitebrunette1 | 18 C.françois j'attendrai --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |