| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
RaoulDussentier | Reprise du message précédent : --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 21:43:04 ![]() ![]() |
vethalyn | 3 e daho |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 15 Smashing Pumpkins - 1979 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
lechewal des sensations...bien | 21 p mc cartney live and let die |
vethalyn | 3 duel au soleil |
petitebrunette1 | 16 J.Clerc --------------- Reviens,bgx |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 19 Vanessa Paradis - Dis-lui toi que je t'aime --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 21 The wings - Live a let die --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
vethalyn | 5 natalie imbruglia |
RaoulDussentier | bon ben c'est tout...
Message édité par RaoulDussentier le 09-01-2009 à 21:44:20 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 21:44:01 ![]() ![]() |
Bobby B | Blind N° 17 - Thème : Divers. - Début : 09/01/2009 21:30
|
petitebrunette1 | la 18 je connais... --------------- Reviens,bgx |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 03 Etienne Daho - Heures Hindoues --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 04 MLylène Farmer - optimistique moi --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 05 Cardigans - Communication --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Bobby B |
petitebrunette1 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 11 Rick Springfield --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Bobby B |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 08 Elbow - Grounds for divorce --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Bobby B | Blind N° 17 - Thème : Divers. - Début : 09/01/2009 21:30
|
petitebrunette1 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 09 Shoot the runner - Kasabian --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Bobby B |
petitebrunette1 | t'es sûr que c'est pas wings pour la 21? Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 09-01-2009 à 21:50:27 --------------- Reviens,bgx |
Bobby B |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 10 Depeche Mode - I want it all --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 21 The wings? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Bobby B |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 18 - 96 tears --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 | merci, bob. --------------- Reviens,bgx |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 20 - Ice Cube - Amerikkka's Most Wanted ??? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Bobby B |
Bobby B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |