| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 22:54:35 ![]() ![]() |
nicky78 |
mikekine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 23:08:35 ![]() ![]() |
Grobert | Fake, PiBi qui gagne a un bt même pas "fun" --------------- "Heads you win, tails you lose" |
petitebrunette1 |
angellus2 |
Venegan Minimal Is The Answer |
Explique moi comment on peut avoir une efficacité négative --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Le 92 en force Message cité 2 fois Message édité par Venegan le 08-01-2009 à 23:20:10 --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-01-2009 à 23:24:26 --------------- Reviens,bgx |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Grobert |
lechewal des sensations...bien |
|
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Grobert |
Ah ok les abréviations en verlan je connaissais pas, je croyais que c'était sans objet --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Bobby B |
mikekine |
Bobby B | Blind N° 17 - Thème : Divers. - Début : 09/01/2009 21:30
|
mikekine | J'aurai p'tet fini la 2eme partie du BT 60's pour ce soir
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 09-01-2009 à 18:59:50 --------------- Topic Blindtest |
Transparency |
Message édité par Transparency le 09-01-2009 à 19:21:37 --------------- Last.fm |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 09-01-2009 à 19:55:53 --------------- Reviens,bgx |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Il est de quel niveau ton BT Bobby?
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Bobby B |
|
ororuK |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Bon bah je vais tenter.
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 |
Bobby B | C'est un petit peu mensonger tout de meme l'accroche du topic là... |
Bobby B | -6min y'a du people? |
Transparency |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |