| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent : --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 22:36:41 ![]() ![]() |
mimipunkchou |
|
lechewal des sensations...bien | 12 cry baby |
Sooshi | ah ça fait moins les malins sur les 3 derniers, hein ! --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
petitebrunette1 | 5 toxic --------------- Reviens,bgx |
Sooshi | Blind N° - Thème : fun - Début : 06/08/2008 22:30
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | 21 - Alain Souchon - La ballade de jimmy --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
petitebrunette1 | la batterie dans la 18! --------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien | la réponse des trois derniers est la dedans |
vethalyn |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 22:38:15 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 06-08-2008 à 22:39:48 |
mimipunkchou | trop de bol pour noir dez la première que j'écoute!
|
vethalyn |
Sooshi |
Sooshi |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | C'était cool ce troquet, faudra que je revienne --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 06-08-2008 à 22:44:00 --------------- Topic Blindtest |
Sooshi | Blind N° - Thème : fun - Début : 06/08/2008 22:30
Message édité par Sooshi le 06-08-2008 à 22:43:46 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Cutter |
Cutter |
mikekine |
Sooshi |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Cutter |
vethalyn |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Sooshi |
lechewal des sensations...bien | tanks sooshi Message édité par lechewal le 06-08-2008 à 22:44:23 |
vethalyn | bah si j'me rappelle maintenant la 22 !elle est grave connue !!! |
Cutter |
--------------- last.fm |
mikekine |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Oui, merci Sooshi ! --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fight Fun - Début : 06/08/2008 23:00
Sooshi |
vethalyn | merci pour le BT ! vite fait, mais avec des morceaux bien sympatoches dedans ! |
Cutter |
mikekine | Je propose le BT-Grillade qui suit de faire 2 Equipes ! --------------- Topic Blindtest |
jpcheck Pioupiou | mikekine pas de mdp freestyle stp --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sooshi |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |