| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent : --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 23:23:10 ![]() ![]() |
vethalyn | (il me semblait avoir donné l'artiste de la 38 il y a longtemps... mais j'arrive pas à retrouver si c'était avant l'autre équipe ou pas) |
Cutter |
RaoulDussentier | 07 - T'pau - China in your hand |
mimipunkchou |
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fight Fun - Début : 06/08/2008 23:05
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | 7 candle in the wind --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
vethalyn |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 23:26:47 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | 12 euh...you are the sunshine of my life? --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Wow, je pensais à Laura Branigan pour la 7 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
vethalyn |
mikekine |
petitebrunette1 | merci mike. --------------- Reviens,bgx |
jpcheck Pioupiou | gg
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | 43 je l'ai --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
vethalyn | Winrar |
RaoulDussentier |
|
mikekine |
jpcheck Pioupiou | quickzip, mais avec nimporte lekl ca me pondait que ton f ichier n'est pas valide... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
mikekine |
Cutter |
Cutter |
--------------- last.fm |
mikekine |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Sooshi |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Sooshi, pour la peine --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
mikekine |
Sooshi |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fight Fun - Début : 06/08/2008 23:05
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 06-08-2008 à 23:35:52 --------------- Topic Blindtest |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Sooshi |
RaoulDussentier |
Sooshi |
vethalyn |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mimipunkchou |
RaoulDussentier | Merci pour le BT Mike Message édité par RaoulDussentier le 06-08-2008 à 23:38:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |