| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
Message édité par toum_toum le 02-08-2008 à 22:17:16 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 22:15:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 22:15:44 ![]() Merci beaucoup AKA: excellent BT.
|
ororuK | Merci, c'était vraiment sympa comme BT ! |
yoirgl poulet n° 728120 | merci pour ce BT très sympa --------------- Still learning how to fall |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | super ce BT oiseaux... merci content d'avoir pu y participer Message édité par cHacAL31 le 02-08-2008 à 22:16:45 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
yoirgl poulet n° 728120 | pour moi sissi et tetra sont toutes les 2 des princesses --------------- Still learning how to fall |
AKA44 YGBSM |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
gorin_rockbow |
--------------- last.fm • portfolio en ligne |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 22:18:40 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 22:21:04 ![]()
|
yoirgl poulet n° 728120 | moi je plussoie pour donner un bonus à Aka44 pour ce BT --------------- Still learning how to fall |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
Venegan Minimal Is The Answer |
3 pts en ayant commencé avant tout le monde,c'est pas terrible --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 02-08-2008 à 22:24:19 --------------- Reviens,bgx |
|
|
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Message édité par Ahkayaqua le 03-08-2008 à 00:35:12 |
Venegan Minimal Is The Answer | BT Vocal Trance par MP.
Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 03-08-2008 à 16:19:16 --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
yoirgl poulet n° 728120 | Cool on va avoir de nouvelles photos de gays en première page --------------- Still learning how to fall |
mikekine |
Venegan Minimal Is The Answer |
Lesquels ? --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
mikekine |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 03-08-2008 à 18:20:28 --------------- Topic Blindtest |
Sooshi |
Message cité 2 fois Message édité par Sooshi le 03-08-2008 à 17:59:45 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Grobert... Ycar... je suis fier de vous ! vous continuez l'aventure de la lose-team --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
c'est vrai
c'etait le but du jeu : un BT collaboratif qui a dure tout le week-end... certains ont pas mal de points entre-autre parce qu'ils etaient la des le debut (d'autres arrivant quand les titres faciles etaient trouves)... d'autres n'ont que 1 ou 2 points mais parce qu'ils ont trouve des titres plus difficiles ! ca serait pas fair-play de garder les scores car ce n'etait absolument pas le but de ce BT Message édité par cHacAL31 le 03-08-2008 à 18:04:18 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
elessar53 con comme un drapeau | Bon j'arrive pas à faire un truc correct pour le BT vocal, donc je fais un truc plus simple que j'enregistre dans la soirée --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 03-08-2008 à 18:05:52 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
lechewal des sensations...bien |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 18:04:37 ![]()
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lechewal des sensations...bien |
sinon, désolaÿ chac', mais je serai pas trop là en aout, ya moins de risques Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 03-08-2008 à 18:07:52 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine | Ok, je corrige les scores et mets tout le monde à 9. Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 03-08-2008 à 22:08:44 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |