| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mimipunkchou |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 22:47:46 ![]() ![]() |
Venegan Minimal Is The Answer |
yoirgl poulet n° 728120 | 16 overglazed --------------- Still learning how to fall |
mimipunkchou | 18 arctic monkeys? |
Talen Wish upon a star |
|
Talen Wish upon a star | Blind N° 32 - Thème : Albums 2008 - Début : 23/05/2008 22:00
Message édité par Talen le 23-05-2008 à 22:50:20 |
mimipunkchou |
yoirgl poulet n° 728120 |
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 22:51:58 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star | Clôture à 23:00 ! |
--------------- Still learning how to fall |
Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 23-05-2008 à 22:54:37 |
micj automate programmable | 7 le peuple de l'herbe ? --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Lhooq |
Talen Wish upon a star |
|
Talen Wish upon a star |
Lhooq |
micj automate programmable | 7 kaly live dub --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Venegan Minimal Is The Answer | Merci pour le BT, j'essaierai de réviser pour la prochaine fois |
Talen Wish upon a star |
|
yoirgl poulet n° 728120 | Merci Talen, je m'attendais pas à marquer autant sur ce BT d'actualité --------------- Still learning how to fall |
Lhooq | |
mimipunkchou | merci pr ce bt talen et surtout pr les indices qui ont triplé mon score |
Transparency | Personne n'en a un autre là, de suite? Merci à Talen ! Message édité par Transparency le 23-05-2008 à 23:14:20 --------------- Last.fm |
Talen Wish upon a star |
|
micj automate programmable | merci talen --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
mimipunkchou |
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
Talen Wish upon a star |
|
mimipunkchou |
|
Filip J Fry Second degré | Bon j ai encore une fois perdu ma connection, un peu chiant...
|
Panchounet / | Hey c'est qui les tatoués du topic BT |
lechewal des sensations...bien | j'aurai rien trouvé |
lechewal des sensations...bien | ya toujours ton bt ce soir apo ? pour une fois que je suis la |
Cutter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |