| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Panchounet / | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 22:25:37 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
Filip J Fry Second degré |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
yoirgl poulet n° 728120 | pfff mais c'est bien sûr, j'ai su que c'était morcheeba --------------- Still learning how to fall |
micj automate programmable | j'arrive en retard --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Venegan Minimal Is The Answer |
Merde, je me disais bien que j'avais dèjà entendu ce truc y a moins d'une semaine Message édité par Venegan le 23-05-2008 à 22:28:45 |
Talen Wish upon a star |
|
yoirgl poulet n° 728120 | 13 red hot chili peppers ? ( je sais même pas s'ils ont une actualité eux) --------------- Still learning how to fall |
Filip J Fry Second degré | 13 Red Hot ? |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 22:30:13 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré | oula, saloperie de yoirgl ! |
Talen Wish upon a star |
|
micj automate programmable | 13 radiohead ? --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
yoirgl poulet n° 728120 | j'espère qu'il y a pas de My bloody valentine dans le tas, je l'ai pas écouté --------------- Still learning how to fall |
Filip J Fry Second degré | raaah elle me fait bloquer.... |
Talen Wish upon a star |
|
Filip J Fry Second degré | Bon je vais essayer le reste du BT, tu peux nous remettre une recap pour raison pratiques STP ? |
mimipunkchou | 13 raphael?
|
Talen Wish upon a star |
|
yoirgl poulet n° 728120 | Fait chier, je l'ai toujours pas écouté le radiohead alors que c'est un de mes groupes préférés ... --------------- Still learning how to fall |
RaoulDussentier |
Talen Wish upon a star |
|
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
mimipunkchou |
Filip J Fry Second degré |
Talen Wish upon a star |
|
Lhooq | 03 Cosmos 70 ??? |
--------------- Still learning how to fall |
mikekine | Pierre Bellemare s'est penché sur le cas Talen et vous livre ses conclusions dans ses 2 derniers ouvrages :
--------------- Topic Blindtest |
Filip J Fry Second degré | 13 Faust Arp ! |
Venegan Minimal Is The Answer |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Lhooq |
yoirgl poulet n° 728120 | idem --------------- Still learning how to fall |
micj automate programmable | 13 reckoner --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
micj automate programmable | tain mais il a lair bien ce dernier radio head faudrai que j'l'écoute --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Talen Wish upon a star |
mimipunkchou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |