| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 00:03:01 ![]() ![]() |
Casper87 hahahahahaha | dernier indice ! --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
zero is enough | proche et éloigne des L5
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
mimipunkchou |
|
RaoulDussentier | j'abandonne - bon BT en tous cas |
yoirgl poulet n° 728120 | l7 ? --------------- Still learning how to fall |
zero is enough |
enfin je pense Message édité par zero is enough le 23-05-2008 à 00:05:41 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
yoirgl poulet n° 728120 | ben j'étais persuadé que ça avait déjà été proposé --------------- Still learning how to fall |
mimipunkchou |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 00:06:35 ![]() ![]() |
mimipunkchou |
|
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
Casper87 hahahahahaha | 15 livin large --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
elessar53 con comme un drapeau | 15 pretend we're dead --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
RaoulDussentier | pretend we're dead |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Casper87 hahahahahaha | Mdr c'est exactement les mêmes accords ces deux chansons ! --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
mimipunkchou | après vérif yoirgl est bien le 1er pour l7
|
mimipunkchou | Blind N° 9 - Thème : 1978 - 2008 - Début : 22/05/2008 23:15
Message édité par mimipunkchou le 23-05-2008 à 00:12:35 |
zero is enough | merci pour cet excellent bt --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
elessar53 con comme un drapeau | merci, très bon BT. Bonne nuit à ceux qui vont se coucher --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
lechewal des sensations...bien | merci pour le bt
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
micj automate programmable | 2 très bon bt ce soir, merci a vous deux --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
elessar53 con comme un drapeau |
Message édité par elessar53 le 23-05-2008 à 00:21:21 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai pas reussi a depasser les 87 MPH... j'arrive encore en retard pour deux nouveaux BTs
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Venegan Minimal Is The Answer |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Vivi, il y a même un autre topic specifique ou il y en a eu un ou deux de proposés. Mais ca peut etre ici aussi s'il y a des amateurs.
Message édité par gilou le 23-05-2008 à 10:19:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Casper87 hahahahahaha |
Message cité 1 fois Message édité par Casper87 le 23-05-2008 à 11:40:51 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 23-05-2008 à 11:43:09 --------------- Reviens,bgx |
Casper87 hahahahahaha | Par contre je préviens, ça sera très axé sur le piano ! --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
elessar53 con comme un drapeau | Merci pour le titre du topic
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mimipunkchou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |