| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 00:30:29 ![]() ![]() |
mimipunkchou |
|
Filip J Fry Second degré | 5 - je connais ca m enerve |
Lhooq | 01 - the Do ? |
mimipunkchou |
mimipunkchou | 05 tricky? |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
micj automate programmable | 5 portishead? --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Filip J Fry Second degré | Archive ? |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 00:34:16 ![]() ![]() |
mimipunkchou |
|
mimipunkchou | 05 massive attack? |
micj automate programmable | 5 goldfrapp? --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Filip J Fry Second degré | air ? |
Filip J Fry Second degré | oh putain massive attack |
Lhooq | 5 - morcheeba ? |
zero is enough |
Message édité par zero is enough le 17-05-2008 à 00:39:24 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
lechewal des sensations...bien | 5 no more grass |
micj automate programmable | 5 le peuple de l'herbe? --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Filip J Fry Second degré | Herbaliser ? |
mimipunkchou | 01 prescilla? |
mimipunkchou | 01 bat's mouth? |
Filip J Fry Second degré | bon bah merci pour ce BT ou j ai ete pitoyable mais j aurais pu repondre a plusieurs, je peux m en vouloir qu a moi... |
zero is enough | Blind N° 14 - Thème : Plutôt rock quand même mais en fait pas mal même, enfin ça dépend. - Début : 16/05/2008 23:50
zero is enough | on clos? où des propositions pour le titre de morcheeba --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
tinkywinky | 0.5 pt ! le minimum syndical |
Grobert | 5 - Enjoy The Ride ? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Lhooq | 5 - riverbed |
zero is enough |
mikekine Message édité par zero is enough le 21-05-2008 à 13:15:50 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
mimipunkchou | félicitations lhooq
Message édité par mimipunkchou le 17-05-2008 à 00:49:54 |
mimipunkchou | au fait normalement ça fait moins de points si tu donnes des indices
Message cité 1 fois Message édité par mimipunkchou le 17-05-2008 à 00:53:59 |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Lhooq | Merci encore pour le BT |
zero is enough |
mimipunkchou |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
mikekine | Zero > Comme pour tous les autres qui ont un jour fait leur baptême (1er BT), je recompterai les points demain et te signalerai le cas échéant s'il y a des couacs !
--------------- Topic Blindtest |
zero is enough | oui j'ai vu ça dans le 1er post, ça m'a l'air moins prise de tête
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 17-05-2008 à 01:03:59 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |