| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Casper87 hahahahahaha | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 09:39:43 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kaymi | j'suis deg! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lechewal des sensations...bien | Blind N° 16 - Thème : bt à bide (dernières acquisitions) -> MP - Début : 11/03/2008 22:04
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 01-04-2008 à 14:33:54 |
Nono non, pas le petit robot | Ouuuuééééééééééé pas dernieeeeeeeer |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
merci pour le bt en tout cas, il était très bon Message édité par captain gouyou le 18-03-2008 à 21:11:19 --------------- topic guitare |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 21:24:51 ![]() ![]() |
kaymi |
Message cité 2 fois Message édité par kaymi le 18-03-2008 à 21:32:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 21:51:27 ![]()
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 00:42:43 ![]() L'edit de fourbe. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
djlemon @LemonMBA | Ca pourrait être le gage que la perdante devra réaliser sur la personne du gagnant
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 19-03-2008 à 20:02:55 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Grobert | Kaymi est bien une fille, une fille qui nous fait des "HFRrrr" vocalement --------------- "Heads you win, tails you lose" |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
kaymi |
Message cité 2 fois Message édité par kaymi le 19-03-2008 à 20:14:16 |
AKA44 YGBSM |
|
AKA44 YGBSM |
lechewal des sensations...bien | et ce soir, y'a bt ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | BT ce soir ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
elessar53 con comme un drapeau | on dirait que non --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Venegan Minimal Is The Answer |
Faites en un chacun
Coquine
|
AKA44 YGBSM | G mes 30 morceaux, s'avez une préférence pour la date du |
Nono non, pas le petit robot | Sur des trucs inécoutables ?
|
AKA44 YGBSM |
lechewal des sensations...bien |
|
Nono non, pas le petit robot | Rien que pour te faire chier je vais jouer pour etre dernier a ta place |
je ne veux que du loser certifie Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 20-03-2008 à 14:32:58 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
AKA44 YGBSM |
ah ben si il a rate les deux uvs rap 1 et rap 2... ca peut le faire edit: tu as fait un edit de traitre aka Message édité par cHacAL31 le 20-03-2008 à 14:36:22 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
AKA44 YGBSM |
Message édité par AKA44 le 20-03-2008 à 14:46:00 |
Grobert |
djlemon @LemonMBA | Moi je suis pas dispo ni ce soir ni demain soir, samedi et dimanche je sais pas encore (sûrement l'un des deux, peut-être les deux)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |