| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Venegan Minimal Is The Answer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 22:16:09 ![]() ![]() |
Grobert |
lechewal des sensations...bien |
Venegan Minimal Is The Answer |
RaoulDussentier |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Grobert |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 22:19:18 ![]() ![]() |
Grobert |
AKA44 YGBSM |
Grobert |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
AKA44 YGBSM |
RaoulDussentier | Merci pour ce BT. |
Casper87 hahahahahaha |
djlemon @LemonMBA | Merci pour le BT en tout cas --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
T'as eu de la chance de jumper de la 7 a la 17 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Casper87 hahahahahaha |
Grobert |
Casper87 hahahahahaha |
Message cité 1 fois Message édité par Casper87 le 17-03-2008 à 22:30:52 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 17-03-2008 à 22:32:08 |
Grobert |
AKA44 YGBSM |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Bon, bonne nuit à tous, et merci encore pour le BT --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
lechewal des sensations...bien |
nicky78 |
AKA44 YGBSM | G fermé la fenêtre au lieu de la déplacer avant de sauvegarder le BT, et depuis le programme n'affiche que des cases grises même sur les nouveaux BT.
Message cité 1 fois Message édité par AKA44 le 17-03-2008 à 23:26:23 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Venegan Minimal Is The Answer | Merci pour ce très bon BT Aka Message cité 2 fois Message édité par Venegan le 19-03-2008 à 09:48:57 |
AKA44 YGBSM |
Grobert | Merci pour ce BT --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 23:28:58 ![]()
Note que, sauf son respect et si ma mémoire est bonne, Mike ne précise cela dans aucun des 4 premiers tutos. Moi je le savais parce que je te l'avais déjà demandé, mais ... |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | a cause du BT mp de vengan, ma playlist recente sur lastfm n'a pas la meme tete que d'habitude --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Casper87 hahahahahaha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |