| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Cr@po #Terrien t'es rien./ | Reprise du message précédent :
Message édité par Cr@po le 16-03-2008 à 13:00:00 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 12:57:28 ![]() ![]() |
loute_93 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 16:27:33 ![]()
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 16:41:21 ![]()
|
Venegan Minimal Is The Answer | J'ai voté 5, j'aurais bien voté 6 mais je suis pas une femme |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 17:34:49 ![]() Il n'y a pas le sens du rythme... |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 17:39:54 ![]() ![]() |
Venegan Minimal Is The Answer |
|
Venegan Minimal Is The Answer | On est passé à 2 doigts du drame |
RaoulDussentier |
RaoulDussentier | On peut envoyer au et à mesure ? Message cité 1 fois Message édité par RaoulDussentier le 16-03-2008 à 18:12:42 |
Non tu fait juste un envoi avec tout, y a pas de limite de temps
|
RaoulDussentier | OK |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 18:24:34 ![]() C'est très sympa, Venegan. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | When i first saw you in the coloured city, i was in extasy... (c) Dieu --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
djlemon @LemonMBA | c'est quoi "nos défis" (NB3)?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | a mon avis il doit y avoir certains morceaux choisis pour certaines personnes... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Toi ton défi c'est de trouver tout les morceaux Trance
Ou pas Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 16-03-2008 à 18:49:42 |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Talen Wish upon a star |
djlemon @LemonMBA | tous ces trucs dont je vais pas retrouver le nom.. --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | bon c'est en effet le genre de BT qui m'énerve --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mikekine | Rhaaaa Venegan, un jour je vais pomper le contenu de ton dossier Ma Musique --------------- Topic Blindtest |
Grobert | J'en ai un dizaine de familier, le reste... Message cité 3 fois Message édité par Grobert le 16-03-2008 à 19:20:01 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
RaoulDussentier |
|
J'aime te faire souffrir
En effet
|
Cr@po #Terrien t'es rien./ | J'ai gouter les 6 premières, ça promet
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | petit bilan:
AKA44 YGBSM |
Message cité 2 fois Message édité par AKA44 le 16-03-2008 à 20:27:58 |
Vous êtes tous mort
Tu déconnes y'a des morceaux exprès ou y a que toi qui peut trouver
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
AKA44 YGBSM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |