| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 15:57:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 15:57:16 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | question idiote, reponse idiote! regarde une dizaine de posts plus haut
|
theredled ● REC |
theredled ● REC | Yaura Evanescence et Green Day aussi ? |
KoRni Vision analogique | Nan: j'ai un peu trop beaucoup de mal avec ces 2 groupes --------------- Signature Loading... |
theredled ● REC | |
KoRni Vision analogique | Il aurait fallu plus de participants je pense Message édité par KoRni le 14-09-2005 à 23:23:28 --------------- Signature Loading... |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ajoute le mot "classement" à ton post récapitulatif sinon mikekine risque de le louper --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 23:12:06 ![]() ![]() |
theredled ● REC | + l'heure/date du début |
KoRni Vision analogique | done --------------- Signature Loading... |
theredled ● REC | pas mal comme BT quelques trucs interessants (bon... ok "plein de" Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-09-2005 à 23:28:45 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | J'en ai préparé un nouveau. J'espère que vous le trouverez plus facile --------------- Signature Loading... |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
theredled ● REC |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | J'en ai un en cours de préparation, sans doute ce week-end --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
fading33 Hep toi la bas... | J'en ai un de pret, je le lancerai demain soir ou apres demain soir, si il y a du monde |
Commodus Agriate powa! | ce soir, quelqu'un? |
theredled ● REC | ouais, quelqu'un ce soir ? |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 21:44:39 ![]() pourquoi ne pas le lancer maintenant que je prenne de l'avance ? |
djlemon @LemonMBA | bien sûr pour une fois que je suis là y'a rien --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
fading33 Hep toi la bas... | Avis au Public: |
fading33 Hep toi la bas... | heu desole c'est pas mon style |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Talen Wish upon a star | Bon, une motivée ca me suffit |
theredled ● REC |
|
Talen Wish upon a star | Dans 5 minutes, quand j'ai fini d'uploader (oui je suis lent |
l0ser liberdade, até que enfim! | j'ai fini mon jeun j'ai retrouvé ma connexion Message édité par l0ser le 16-09-2005 à 22:34:47 |
subtray |
|
Talen Wish upon a star | Le voila! Le BT à plus fort potentiel de bide ayant jamais existé Message édité par Talen le 16-09-2005 à 22:42:10 |
Talen Wish upon a star |
subtray | Effectivement... |
Talen Wish upon a star | Reyko, sauve moi du bide |
yopyopyop หมดตูด | 10. cowboy bebop |
mikekine |
Talen Wish upon a star |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |