| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
subtray | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 22:38:23 ![]() ![]() |
fading33 Hep toi la bas... | aller on va faire de la traduction pour le titre
Message édité par fading33 le 17-09-2005 à 22:38:48 |
subtray | Indices un peu évidents |
fading33 Hep toi la bas... | Blind N°215 - Thème : Blind Test pop/rock voire hard rock avec des vrais morceaux de rnb, funk et house dedans => Débuté : 17/09 - 21H30
Message édité par fading33 le 18-09-2005 à 08:16:13 |
fading33 Hep toi la bas... | Bien joue tout le monde a bientot pour de nouvelles aventures |
subtray | Oué bon blind |
Commodus Agriate powa! | Sans les indices, je serais toujours en train de chercher!
|
l0ser liberdade, até que enfim! | merci pour le BT |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 22:58:56 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
fading33 Hep toi la bas... |
|
theredled ● REC | J'avais des bières à boire hier soir, j'assume donc. |
mikekine | Scores mis à jour ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ptain c'est mort |
Fred999 Rabat-joie | J'ai pu l'temps de venir...
|
Lam's Profil: bas. |
|
fading33 Hep toi la bas... | si vous etes sage je peux peut etre essayer d'en faire un pour samedi soir... |
crepuscule83 | |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Stadire que le samedi j'suis jamais dispo (ou alors 1 ou 2 dans l'année quand j'suis malade |
fading33 Hep toi la bas... | Desole moi le reste du temps, le lendemain matin faut que je bosse...triste vie |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Bah moi aussi mais ptet que tu dois te lever très tôt donc je comprend Message édité par lapinbilly le 23-09-2005 à 19:48:58 |
ludo2604 kitsch' me if u can | ça serait bien d'attribuer des points / bonus à ceux qui font les blindtest, il y en aurait plus --------------- Make Portraits, Not War! |
Lam's Profil: bas. |
|
theredled ● REC | ouaip ouaip ouaip |
Infection dentaire aïe | J'en ai 2 en magasin, mais à cause du décalage horaire je peux rarement être là avant minuit... |
fading33 Hep toi la bas... | huuum, ben en fait.. j'ai ete un peu pris de court et j'ai pas eu le temps de vous le preparer donc on va remettre ca a plus tard hein |
dje33 | je vais essayer de vous faire un blind test pour demain 21h
|
fading33 Hep toi la bas... | jusqu'a 22H je serai la |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Je vais tâcher d'être présent, en esperant que l'apero ne s'eternise pas... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | J'ai aussi une petite idée de Bt que j'espère originale |
dje33 | Blind N°276 - Thème : Anime/Techno des années 90/ BO => Débuté : 25/09/2005 - 22H20
Message édité par dje33 le 26-09-2005 à 10:30:48 |
theredled ● REC | J'en serais |
Infection dentaire aïe |
fading33 Hep toi la bas... | J'ai bien peur que Le Placard vienne a bout de ce BT |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Infection dentaire aïe | chouette |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 21:40:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |