| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
wuigii WuiX | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 21:06:10 ![]() ![]() |
Casper87 hahahahahaha | Blind N° 1 664 - Thème : A TROUVER - Début : 12/03/2008 22:15
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
petitebrunette1 | peux pas télécharger. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 12-03-2008 à 21:14:20 --------------- Reviens,bgx |
angellus2 |
petitebrunette1 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | rien "d'interessant" pour moi dans ce sondage --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 21:37:03 ![]() ![]() |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
Casper87 hahahahahaha | Blind N° 1 664 - Thème : A TROUVER - Début : 12/03/2008 22:15
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
lechewal des sensations...bien |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Juste que c'était un phénomène naturel tripant |
Casper87 hahahahahaha |
Message édité par Casper87 le 12-03-2008 à 21:49:45 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
djlemon @LemonMBA | c'est quel genre au fait? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Casper87 hahahahahaha |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 22:04:41 ![]() |
Casper87 hahahahahaha | On fait l'appel !!! --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Filip J Fry Second degré | 1 |
wuigii WuiX | 2 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
lechewal des sensations...bien | +1 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 22:10:41 ![]() 4 |
yoirgl poulet n° 728120 | 3,14 --------------- Still learning how to fall |
djlemon @LemonMBA | 6 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
petitebrunette1 | 7 --------------- Reviens,bgx |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | J'ai téléchargé mais j'arrive pas à ouvrir le zip --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
djlemon @LemonMBA |
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 12-03-2008 à 22:15:09 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
djlemon @LemonMBA | awi merde, ca marche avec winrar, mais pas avec winzip, je viens de tester aussi --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un pti décalage de 2 mn, spossible ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Casper87 hahahahahaha | R U RDY ? --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 22:15:07 ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Casper87 hahahahahaha | ok je remets à 20, dernier carat ! --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |