| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 23:16:01 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'était ce que j'écoutais a 20ans, je dois avoir les 33t bien usés qque part.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nono non, pas le petit robot |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | super bt lechewal, plusieurs trucs que je dois être quasi le seul à écouter sur le topic --------------- topic guitare |
|
Nono non, pas le petit robot | Jsuis aussi bon que d'habitude |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Au fait, dans un BT, si je mets des BO, comment fonctionnent les points ? Le film suffit ou il faut film + compositeur ou film + titre ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 01:10:57 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et si c'est du générique de Série par exemple (donc compositeur pas forcément connu) ? En gros, si ya environ 1/3 BO/générique, parmi 2/3 de reste, on compte 2 points pour donner la série par exemple ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2008 à 01:15:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Ok, donc en gros, les cas où pour des raisons comme celle là, le compositeur est peu connu, c'est 1 point juste pour le titre, quoi... Ca va être pratiquement du sans paroles, que de l'instru: 1/3 de BO, 1/3 de passages instru (gratte principalement), 1/3 avec qq paroles mais qui donnent pas d'info utilisable EDIT: Arf, ok. Bah, je trouve ça marrant de mélanger, enfin si ça gêne personne... Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2008 à 08:53:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Venegan Minimal Is The Answer |
Si je me trompe pas, il y a un des titres qui était dans mon dernier BT remix auquel Gro' a participé |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 14:37:17 ![]()
|
mikekine |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 20:22:12 ![]() |
mikekine |
Filip J Fry Second degré | present ! |
petitebrunette1 |
nicky78 |
wuigii WuiX | 22h30 ça fait tard --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mikekine |
Filip J Fry Second degré | 1, 2, 5 pour moi, les aurores ca dechire...
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 20:59:57 ![]() 1 4 5 et 8 pour moi. |
yoirgl poulet n° 728120 | 22h30 ça me va --------------- Still learning how to fall |
djlemon @LemonMBA | 22h30 c'est tard --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 1, 4 et 8 pour moi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Casper87 hahahahahaha | Je suis en train de finir l'upload !
Message cité 1 fois Message édité par Casper87 le 12-03-2008 à 21:04:56 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |