| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 01:10:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 01:10:41 ![]() ![]() |
subtray | J'ai passé leur 'maigre) discographie en revue et j'ai rien trouvé |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | ===>http://rapidshare.de/files/4804257/fifth_BT.rar.html<===
Message édité par Reyko le 11-09-2005 à 01:19:34 --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
subtray | Et on applaudit bien fort Reyko qui a su mener son BT à terme non sans mal Message édité par subtray le 11-09-2005 à 01:15:58 |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est une chanson des stones alors. Mais sans doute reprise en live par les Guns Message édité par gm_superstar le 11-09-2005 à 01:16:22 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
subtray | D'ailleurs mon subconscient m'avait suggérer de tenter les Stones tout à l'heure... Il est fort mon subconscient quand meme |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 01:19:57 ![]() Les comptes! Les comptes! |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 01:23:41 ![]() Merci à toi. |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 01:23:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 01:29:18 ![]() Ciao et à bientôt. |
subtray | Bonnuit !! |
fading33 Hep toi la bas... |
|
Commodus Agriate powa! | pourquoi pas! Quelles sont les regles d'un blind "confidentiel"? |
Talen Wish upon a star | Alors, je fixe une heure limite (ici disons 21h) et vous avez jusqu'a ce laps de temps pour m'envoyer vos réponses par Messages Privés, sans les poster sur ce topic.
Message édité par Talen le 11-09-2005 à 18:00:26 |
Commodus Agriate powa! | Limpide! |
Talen Wish upon a star | Voili voilou, mon Deuxième BT par MPs donc
Message édité par Talen le 11-09-2005 à 18:22:59 |
Talen Wish upon a star | Merci à ceux qui ont déjà répondu |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Talen Wish upon a star | C'est moi qui décide où sont les bonus |
vandit alive & kicking | cool un BT un MP --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking | 6/20 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Talen Wish upon a star | Bon, je reviens dans une heure pour corriger les réponses. Ne trichez pas pendant mon absence hein Message édité par Talen le 11-09-2005 à 19:55:10 |
theredled ● REC | hey |
djlemon @LemonMBA | raah g raté, on peut rallonger le temps? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
fading33 Hep toi la bas... | Talen a pas l'air d'etre la, tu dois pouvoir le faire |
Talen Wish upon a star | Ca y est j'ai fini de compter \o/ (vous avez bien profité de mes bonus ma foi |
djlemon @LemonMBA | bon, j'ai envoyé mes réponses en speed, merci pour l'attente --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Talen Wish upon a star | Bon, je clos donc le BT.
|
Talen Wish upon a star | Blindtest n°14 - démarré le 11/09/05 à 18h10
Message édité par Talen le 03-04-2006 à 13:45:22 |
fading33 Hep toi la bas... | Merci pour ce BT Talen |
Commodus Agriate powa! |
|
Talen Wish upon a star |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 21:51:27 ![]() Rhaa merde j'ai loupé ça! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah p'tain les Foo Fighters, j'ai l'album en plus --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Commodus Agriate powa! |
Message édité par Commodus le 11-09-2005 à 21:54:57 |
Talen Wish upon a star | Argh, je viens de vérifier, en fait djlemon n'a pas trouvé la 13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |