| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 20-02-2008 à 00:23:46 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 00:15:58 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merci Mike --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
mikekine |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 00:27:16 ![]() ![]() |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Grobert | 4eme
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 20-02-2008 à 12:48:07 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Grobert |
Nono non, pas le petit robot |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 14:11:30 ![]() +1. |
mikekine |
Grobert |
Nono non, pas le petit robot | Attends d'entendre ma chansonnette et tu ne diras plus ca mike |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 16:55:52 ![]()
Oui mais non. La chanson, ça reste quelque chose qui doit s'apprécier. Je veux bien me laisser aller sur un extrait (je l'ai d'ailleurs déjà fait), mais il s'agit alors d'un extrait que je choisis. |
mikekine |
mikekine | Je sais pas moi; je trouvais ça amusant moi comme concept de se retrouver avec une chanson qu'on a pas choisie Message édité par mikekine le 20-02-2008 à 17:53:56 --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 18:10:14 ![]() L'option 5 est aussi très bien cotée. Et moi, je la trouve sympa cette idée. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
elessar53 con comme un drapeau | Je viens prendre des nouvelles du genou de grobernaldo, mais je cries pas, y'en a qui dorment ... --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Grobert |
Message cité 2 fois Message édité par Grobert le 21-02-2008 à 01:33:57 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
Grobert | Plantage contre une palette de parpaings --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
Sooshi |
mikekine |
Sooshi |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 01:42:49 ![]() |
Grobert |
Sooshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |