| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 23:55:49 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | c'est tout pour moi. Message édité par petitebrunette1 le 19-02-2008 à 23:57:15 --------------- Reviens,bgx |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau | 3) un indice sur l'artiste ? Message édité par elessar53 le 19-02-2008 à 23:58:12 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
elessar53 con comme un drapeau | 3) pink floyd ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Grobert | Oups, j'avais pas vu le sondage --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 23:59:33 ![]() ![]() |
mikekine |
mikekine |
Filip J Fry Second degré |
petitebrunette1 | 8 le freak --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau | 18 mandela day ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
petitebrunette1 | règle des 24 sec. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-02-2008 à 00:02:43 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Filip J Fry Second degré |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau | 18 don't you forget about me ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
mikekine |
Casper87 hahahahahaha |
Message cité 1 fois Message édité par Casper87 le 20-02-2008 à 00:06:51 |
mikekine |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Short but Fun - Début : 19/02/2008 23:40
Message édité par mikekine le 20-02-2008 à 00:06:47 --------------- Topic Blindtest |
Filip J Fry Second degré | Bon ca compte pas mais j'ai fait mieux qu'hier... |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 20-02-2008 à 00:09:20 --------------- Reviens,bgx |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais ouais, mais c'est facile aussi, j'avais planté --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Filip J Fry Second degré | Merci bien Mike |
elessar53 con comme un drapeau | Merci Mike, bonne nuit à tous, oubliez pas de faire passer l'annonce de panchounet auprès de votre entourage --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 00:13:11 ![]() Merci Mike. |
yoirgl poulet n° 728120 |
mikekine | Dites, vu que l'option :
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau | on attend le suivant, parce que je viens de trouver ce que je vais chanter pour le prochain, parce que je vais le gagner le prochain, parce qu'au premier j'ai fait troisième, au second j'ai fait second, c'est mathématique --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 20-02-2008 à 00:23:46 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |