| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
loute_93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 21:48:16 ![]() ![]() |
theredled ● REC | ah merde 5 francoise hardy --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 2 pas pareil tryo --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
petitebrunette1 | bon.. j'ai rien de chez rien. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 10-01-2008 à 21:49:36 --------------- Reviens,bgx |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
loute_93 |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 5 françoise hardy --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 21:50:04 ![]() |
laureka | 4 nirvana --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 21:50:06 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
mikekine |
petitebrunette1 |
elessar53 con comme un drapeau | 10 -take me home tonight ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 21:51:14 ![]()
Tous les extraits sont proposés en une seule fois...on ne met pas à jour une fois tous les mois...bref, non. |
mikekine |
angellus2 |
lechewal des sensations...bien | elle est a jour la recap ? |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
kaymi |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Apothéose - Début : 10/01/2008 21:40
lechewal des sensations...bien |
petitebrunette1 | question: --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 21:53:42 ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | 11 - on dirait du renaud un peu, mais c'en est pas --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
angellus2 | 11 Yves Duteil-La Puce Et Le Pianiste |
kaymi |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 21:54:42 ![]() |
angellus2 |
theredled ● REC | hé la 4 elle est trouéve depuis longtemps --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |