| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 22:54:46 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
kaymi |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:55:31 ![]() putain lechewal j'imaginais pas du tout que t'avais cette voix là... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 22:55:45 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | La 1 c'est Metalyogi --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
moquette le maître des clefs | vais dodoter merci encore au chanteur(euse)s et a mike pour ce BT qui restera dans les memoires (malheureusement pour moi Message édité par moquette le 10-01-2008 à 22:56:37 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Sooshi | c'est captain qui s'prend pour Delerm
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 22:56:15 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
loute_93 | bonne nuit moquette |
kaymi |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:57:23 ![]()
c'est vrai que t'es très pampam...mais après je trouve ça sympatoche. |
mikekine |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:57:48 ![]() |
mikekine |
theredled ● REC | J'aime bien la 1 je veux savoir qui est le coupable --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
loute_93 | en 3?
|
mikekine |
Message édité par elessar53 le 10-01-2008 à 22:58:48 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
theredled ● REC | allez 1- suprememaxpayne épicaytou --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:58:33 ![]()
un esprit observateur aurait vu que je n'ai jamais proposé un extrait; bizarrement |
mikekine |
kaymi |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | nelly furtado = grobert... what else ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 22:59:17 ![]()
mais t'as une bonne oreille toi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |