| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
kim0u |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 22:23:19 ![]() ![]() |
Grobert | 20 - Lois & Clark : The New Adventures of Superman --------------- "Heads you win, tails you lose" |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
elessar53 con comme un drapeau | 7 Led Zeppelin ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
the prisoner | 20 superman |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | 07 Led Zeppelin ? En effet, non. Message édité par Ramasse-Miettes le 28-12-2007 à 22:25:21 |
Grobert |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 20 - jay gruska - lois et clark ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 22:25:01 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | (ps : si qq'un peu m'expliquer comment j'ajoute un joueur dans le programme de Nicky ?) --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je vois paaas ce que c'est, la 9. |
Grobert | 7 - Bananarama
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
laureka | 9 stereophonics --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
toum_toum Vivons masqués | oui --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
laureka | rien de mieux toum, je jette l'éponge --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Grobert | Moi aussi je vous laisse, Taratata va commencer Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 28-12-2007 à 22:41:30 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
kim0u |
elessar53 con comme un drapeau | 9 stereototal ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai rien de plus non plus. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour moi, si tu veux tu peux cloturer --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pourtant celles qui reste, a part kiberlain, je connais --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
kim0u |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
toum_toum Vivons masqués | Dernière récap, cloture à 23h
the prisoner | 17 mike oldfield ? |
j'ai assez souffert pour l'avoir celle-la edit : et le titre de la 09 aussi Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 28-12-2007 à 22:56:50 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |