| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 22:00:40 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
the prisoner | 2 the isley brothers if you leave me now |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ce seraient pas les Smiths, la 4 ? |
toum_toum Vivons masqués |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | mayrde --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kaymi |
toum_toum Vivons masqués | Blind N° 1 - Thème : Ludique de 1967 à 2007 - Début : 28/12/2007 21:45
Message édité par toum_toum le 28-12-2007 à 22:10:07 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
kim0u |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 22:06:50 ![]() ![]() |
Grobert | La 20 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je suis bloque --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | la 20 on dirait l'intro d'indiana jones tout simplement --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
laureka | 12 été 42 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
the prisoner |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est marrant la 10 me fait penser a mika - grace kelly --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
laureka | 13 l'ami caouette --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
laureka | 10 billy joel ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
elessar53 con comme un drapeau | Bien dur ton Blind Toum² !
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
toum_toum Vivons masqués | Blind N° 1 - Thème : Ludique de 1967 à 2007 - Début : 28/12/2007 21:45
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Oui, pitié, les indices. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour la 20 t'es sur que c'est pas retour vers le futur --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kim0u | 20 - JAG ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi j'aurais dit Star Wars pour la dernière, mais si c'était ça, quelqu'un aurait réagi dès le début. |
kim0u |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 20 - le generique de sidney fox ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kaymi | merci pour ce bt toum² Message cité 1 fois Message édité par kaymi le 28-12-2007 à 22:22:50 |
kim0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |