| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent : --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 21:21:01 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | ah, ok. Ca sera --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 16-10-2007 à 21:23:24 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Que des feignasses (dont moi) sur --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
angellus2 |
mikekine | Bon, on arrête cette mode idiote !
--------------- Topic Blindtest |
toum_toum Vivons masqués |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 21:25:16 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
nicky78 | fichier downloaded Message édité par nicky78 le 16-10-2007 à 21:27:03 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine |
mikekine |
angellus2 |
|
angellus2 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine | Bon, vu que tout le monde à l'air d'être présent, Grobert, tu nous expliques les règles ? --------------- Topic Blindtest |
Grobert | Blind N° - Thème : Fin de phrase - Début : 16/10/2007 21:35
mikekine |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
kaymi |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
angellus2 |
mikekine |
Grobert |
Message édité par Grobert le 16-10-2007 à 21:32:51 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
Grobert | Je le lance toujours a 21h35 ou quelqu'un n'a pas encore compris ? Message cité 2 fois Message édité par Grobert le 16-10-2007 à 21:34:23 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 16-10-2007 à 21:35:14 |
kaymi | sisi on a pigé |
Talen Wish upon a star |
Grobert | Blind N° - Thème : Fin de phrase - Début : 16/10/2007 21:35
macdriverz Jinhua1920unautorized | B'soir ; J'aimerais tenrer le coup, mais j'ai pas le mot de passe --------------- Swedish master |
lechewal des sensations...bien | 4 corneille |
lechewal des sensations...bien | 5 cali |
mikekine |
nicky78 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 21:36:07 ![]() 1 anais creme patissière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |