| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Sooshi | Reprise du message précédent :
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 23:40:35 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
toum_toum Vivons masqués | 3 posts seulement ? Oki, merchi alors
Message édité par toum_toum le 15-10-2007 à 23:55:03 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
petitebrunette1 | encore merci,mike.... chouette BT, comme d'hab. Message édité par petitebrunette1 le 15-10-2007 à 23:58:09 --------------- Reviens,bgx |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Encore merci aussi Mike!
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine | Blind N° - Thème : Fun - Spécial "oreilles affutées" - Début : 15/10/2007 22:50
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Bravo aux 2 médailles d'or Message édité par mikekine le 16-10-2007 à 00:12:33 --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 16-10-2007 à 00:18:56 --------------- topic guitare |
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 16-10-2007 à 00:19:32 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 00:18:35 ![]() ![]() |
mikekine |
(et c'est gouyou) Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 16-10-2007 à 00:20:42 --------------- topic guitare |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan mais t'emmerde pas va, c'était histoire de faire mon intéressant Message édité par captain gouyou le 16-10-2007 à 00:23:07 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on compte quand même pour désigner un vainqueur, mais c'est pas pris en compte dans les scores du mois. --------------- topic guitare |
misato Clavicula Nox | 36 15 code BT --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
lechewal des sensations...bien |
|
suprememaxpayne Testing spirit | ca veut dire quoi fin phrase? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
--------------- topic guitare |
Grobert |
Sooshi |
kaymi |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | mais vous êtes --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
nicky78 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 20:58:04 ![]()
|
Lhooq |
Talen Wish upon a star |
Grobert | En
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Grobert |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 21:03:54 ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Je ne crois --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |