| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 22:27:38 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | ou 29 pour commencer le tiens à 30 ? |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
kaymi |
|
Grobert | BN Mickey --------------- "Heads you win, tails you lose" |
angellus2 |
|
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
lechewal des sensations...bien | Blind N° 10 - Thème : BT honte III - Début : 14/10/2007 14:59 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ubuntu
Classement : 1. Elessar53 9,50 Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 15-10-2007 à 22:31:56 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Blind N° - Thème : Fun - Spécial "oreilles affutées" - Début : 15/10/2007 22:45
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 22:30:07 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
kaymi |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Grobert | Dois-je remercier lechewal pour ma deuxieme place ? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
lechewal des sensations...bien |
mais Loft Story - Lofteur Up and Down (Grobert - 1.25) Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 15-10-2007 à 22:32:38 |
Grobert | Pret pour ton blind mike --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine | Que tous ceux qui veulent jouer postent une photo de leur ville ou village (ou une spécificité s'y rapportant) !!
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
kaymi |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Bon sinon, pour ne pas dire que mon année d'allemand de 1ère a été complètement inutile, je vous invite à découvrir le fleuron de la musique allemande, un groupe aux exploits artistiques épatants, aux textes poétiques et engagés, aux clips dignes de grands réalisateur hollywoodiens, j'ai nommé....
mikekine |
Grobert |
|
Grobert |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Sooshi | une photo d'une assemblée du club philatélique de ma ville
Message édité par Sooshi le 15-10-2007 à 22:39:07 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
|
Message édité par elessar53 le 15-10-2007 à 22:38:47 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Grobert |
Message édité par Grobert le 15-10-2007 à 22:39:21 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
mikekine | Captain et FP sont en ligne tous deux; on fait les équipes comme proposé hier ? Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 15-10-2007 à 22:41:01 --------------- Topic Blindtest |
Grobert |
lechewal des sensations...bien | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |