| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 15:41:06 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | un bt --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 18-10-2007 à 18:01:29 --------------- topic guitare |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | matmatah --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | c'est fait pour vous : http://soundscool.cluscrive.com/songs/game --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
nicky78 | Je pars me coucher --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 22:17:56 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | j'ai presque fini, attendez moi svp! --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Bon, ben j'ai fini, mais y a personne!
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Ben en fait je valide une réponse, artiste - titre et ça me la compte pas juste, mais après le bouton valider n'est plus là, comme si là page était pas chargée alors je peux pas mettre la suite
Message édité par Apo_Isis le 18-10-2007 à 23:06:25 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Grobert | Ohlalalala on va se calmez --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Grojems --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Grobert |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 23:45:43 ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Toi aussi --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 23:46:43 ![]() |
Grobert | Dans ce cas : Bon anniversaire (en retard) Marion --------------- "Heads you win, tails you lose" |
elessar53 con comme un drapeau | L'une d'entre vous est-elle elle ?
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 23:50:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2007 à 23:58:08 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | Sur ce je vous souhaite une excellente nuit, à bientôt pour de nouvelles aventures --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
edit: BN! Message édité par Apo_Isis le 19-10-2007 à 00:04:37 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Grobert | Le titre du topic --------------- "Heads you win, tails you lose" |
elessar53 con comme un drapeau | Mikekine --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
tet2neu emmerdeur | p'tain le titre |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 00:11:20 ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |