| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 22:07:47 ![]() ![]() |
Grobert | 5 - M --------------- "Heads you win, tails you lose" |
elessar53 con comme un drapeau | 20 les musclés la fete au village --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
kaymi | 20 dorothee chaussettes rouge et jaune petits pois |
angellus2 |
elessar53 con comme un drapeau | 2 les lofteurs - les lofteurs --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
Grobert | 2 - Les lofteurs - lofteurs un and down --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 17 j brown --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Grobert | 1 - jacques dutronc - adada prout prout cadet --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 22:08:49 ![]() ![]() |
kaymi | 03 diana ross i need love |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
elessar53 con comme un drapeau | 7 polnareff lettre a france --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Grobert | 10 - Avril Lavigne - S8ter boy --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine | 7. Lettre à France
Message édité par mikekine le 15-10-2007 à 22:09:29 --------------- Topic Blindtest |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 1 Les amis de ta femme?
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
elessar53 con comme un drapeau | 11 dalida --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Grobert | 14 - Carlos --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 5 M mama sam (s'pas la honte ça --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Sooshi |
kaymi | merci pour ce blind lechewal, j'ai aps du tout cartonné
Message cité 2 fois Message édité par kaymi le 15-10-2007 à 22:10:32 |
Grobert | 7 - Pascal Obispo - Les fleurs du bien --------------- "Heads you win, tails you lose" |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Grobert | Je sents que les "la honte" c'est pour moi --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
lechewal des sensations...bien | Blind N° 10 - Thème : BT honte III - Début : 14/10/2007 14:59
|
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 15-10-2007 à 22:13:03 --------------- Topic Blindtest |
Sooshi |
kaymi |
|
elessar53 con comme un drapeau | 1 les cactus ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 15-10-2007 à 22:12:56 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Sooshi |
Grobert | 1 - Fais pas ci, fais pas ça --------------- "Heads you win, tails you lose" |
kaymi |
angellus2 |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
lechewal des sensations...bien | Blind N° 10 - Thème : BT honte III - Début : 14/10/2007 14:59
|
kaymi |
Grobert |
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |