| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 21:40:49 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 18 télphone avec la belle au bois dormant --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau | 5 - Cali - et le dessert --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 14 C'est une folie |
toum_toum Vivons masqués | 11 - "Ne renverse rien" --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 19 p obispo --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
nicky78 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 21 zazie --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 21:41:55 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | 09 - Ballavoine - "de Monsieur durand" --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 01 Anaïs |
nicky78 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 22 ANAIS creme patissiere --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 2 anais creme patissiere --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
lechewal des sensations...bien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 21:42:33 ![]() 11 ne renverse rien |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 1 ANAIS CREME PATISSIERE§§§ --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 05 cali |
nicky78 |
elessar53 con comme un drapeau | 8 kamini - des mobylettes --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Grobert | Blind N° - Thème : Fin de phrase - Début : 16/10/2007 21:35
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
toum_toum Vivons masqués | 10 - Tout essayer . Michel Berger --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 2 que de haine a bent --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
nicky78 |
kaymi |
|
lechewal des sensations...bien | 21 ils arrivent adam et yves |
toum_toum Vivons masqués | 18 telephone Avec la belle au bois dormant --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
toum_toum Vivons masqués | 20 Zebda --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 21:44:15 ![]() 14 c'est une folie |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 05 et le dessert |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 21 ils arrivent --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 21:45:06 ![]() 18 je me ferai sorcier |
toum_toum Vivons masqués | Heu.. Et mon 21 moi ? Zazie etc ?... --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
lechewal des sensations...bien |
|
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Grobert | Blind N° - Thème : Fin de phrase - Début : 16/10/2007 21:35
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |