| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Venegan Minimal Is The Answer |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 23:28:20 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
tinkywinky | la main mise de Venegan ! oh bordel |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
mikekine |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 23:30:55 ![]() ![]() |
mikekine |
Venegan Minimal Is The Answer | B*witched ? |
Grobert | J'ai des chances de trouver quelques chose dans ce qui reste ? sinon je le dl vite fait --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 23:32:59 ![]() |
mikekine |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine | Blind N° - Thème : Fun - Début : 09/10/2007 23:23
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 23:34:29 ![]() |
mikekine |
Le manque d'entrainement peut être |
laureka | on peut googler un peu ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
laureka | Milli vanilli Girl I'm Gonna Miss You --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
laureka | bonne nuit tous, merci Mike, merci Apo --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
mikekine | Blind N° - Thème : Fun - Début : 09/10/2007 23:23
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Merci beaucoup Mike! Venegan, morfal! PB, si tu nous lis, reviens! Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 09-10-2007 à 23:48:15 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Venegan Minimal Is The Answer | Merci pour le BT Mike |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 23:48:37 ![]() Merci pour le BT. |
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |