| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
constantin |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 22:48:20 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 01-10-2007 à 22:49:29 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
lechewal des sensations...bien | 12 American Angel George Michael |
nicky78 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Blind N° 18 - Thème : Salut les Yankees - Début : 01/10/2007 22:25
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
toum_toum Vivons masqués |
kaymi |
|
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 22:53:11 ![]() ![]() |
constantin |
petitebrunette1 | merci,apo. --------------- Reviens,bgx |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
constantin |
lechewal des sensations...bien | 17 amy whitehouse ? |
toum_toum Vivons masqués | 07 - Norah Jones ? --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
toum_toum Vivons masqués | 17 pardon.. (Norah J.) --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
lechewal des sensations...bien |
Clotûre à 23h05, je suis claquée Message édité par Apo_Isis le 01-10-2007 à 23:02:37 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
constantin |
lechewal des sensations...bien | 1 america |
lechewal des sensations...bien | 17 My dear country ? |
lechewal des sensations...bien | 17 ny city |
constantin | 17 - Norah Jones - New York City |
constantin | re-grillé.. (de 8 secondes) |
toum_toum Vivons masqués | New York City pour la 17 ? --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
toum_toum Vivons masqués | too late... --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Blind N° 18 - Thème : Salut les Yankees - Début : 01/10/2007 22:25 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : bravo aux 4 du top3
Classement : 1. Lechewal 6,75
Et bravo à nos 2 débutants Constantin et Toum toum, qui font un joli score Message édité par Apo_Isis le 01-10-2007 à 23:08:48 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
lechewal des sensations...bien |
Obit | merci Apo --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |