| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 22:46:26 ![]() Reprise du message précédent :
Ca, depuis que Captain joue du Dire Straits Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 22:46:55 |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 22:46:26 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | qui est là ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
kaymi | je suis là !!! |
misato Clavicula Nox | ouf, annulé \o/ ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Transparency | Je passe rapidement pour vous dire bonsoir, j'ai pas vraiment le temps de venir en semaine, en espérant que vous btez bien --------------- Last.fm |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 00:23:18 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Pour ce soir ? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
loute_93 |
mikekine |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 07/10/2007 22:55
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Grobert | 'soir les gens --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 22:48:05 ![]() |
lechewal des sensations...bien | +1 |
elessar53 con comme un drapeau | à mon époque il fallait 5 participants pour lancer un bt --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | C'était bien les vacances Gro'? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Grobert |
Message édité par Grobert le 07-10-2007 à 22:51:38 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 22:51:58 ![]() |
mikekine |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
Rockstopper | C'est quoi le MOT DE PASSE ?! |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 07/10/2007 22:55
lechewal des sensations...bien | buena vista social club |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
lechewal des sensations...bien | mad about you |
Grobert | craig david - 7 day --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |