| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 00:42:31 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
|
mikekine |
|
mikekine |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
theredled ● REC | Comment ça piqué des vers ?
|
djlemon @LemonMBA | c'est à quelle heure?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 21:00:44 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Ouais à quelle heure ? |
subtray | Pour mon BT : demain soir 21H27. ça vous va ? |
djlemon @LemonMBA | jsuis pas là demain --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
theredled ● REC | bah on t'attendais en fait |
djlemon @LemonMBA | moi jsuis là, mais juskà pas trop tard --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
theredled ● REC | Moi j'upload un BT à moi en ce moment sinon... |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
theredled ● REC | mais ça va faire tard ce soir. |
subtray | C'est pas ma tasse de thé au citron le rock progressif, mais je tente une participation |
theredled ● REC | Moi tant qu'y a pas Yes... (je suis absolumement certain qu'il y en a |
djlemon @LemonMBA | c'est quoi du rock progressif? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Sanozuke Ailé ! | Je serai la si j'arrive a dl le bt a temps |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
theredled ● REC | Mais je suis la o/ |
Infection dentaire aïe | je suis là, mais j'en trouverai aucun. |
yopyopyop หมดตูด | jsuis la, je dois avoir qques souvenirs de ma periode prog |
Hafrexx L'antre du diable | je commence le dl --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Sanozuke Ailé ! |
Hafrexx L'antre du diable | prêt
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
theredled ● REC | ridi |
Hafrexx L'antre du diable | 04 - Silmaris ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |