| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Infection dentaire aïe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 22:13:43 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | 2 - ONE WOMAN, TWO LOVERS ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Fred999 Rabat-joie | Mais complètement pas. |
Fred999 Rabat-joie | Dans 5 minutes j'arrête tout.
|
Hafrexx L'antre du diable | 01 - frank masons --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mikekine |
|
theredled ● REC | 2 Sonny & cher ?... |
Fred999 Rabat-joie | Hafrexx, Hafrexx |
Infection dentaire aïe | je sèche |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 22:18:06 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Infection dentaire aïe | stone et charden ? peter et sloane ? |
Hafrexx L'antre du diable | 02 - Boys II men --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
subtray | 1- Alalin Bauer ? |
Fred999 Rabat-joie | /!\ "Ce soir, on danse" à 21h50 /!\
Message édité par Fred999 le 23-08-2005 à 00:37:47 |
Hafrexx L'antre du diable | mouai mouai mouai --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mikekine | Non mais sérieux je veux pas ...
|
theredled ● REC | Vous auriez pu m'en laisser un bout |
subtray | Explication des indices maintenant ? |
Fred999 Rabat-joie | Bravo donc à Infection dentaire \o/ |
Fred999 Rabat-joie |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Marrant les indices |
subtray | ah ok. freemason = franç maçon.
|
Hafrexx L'antre du diable | oui l'était pas facile à trouver lucky star avec l'extrait proposé --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 22-08-2005 à 22:28:17 |
Infection dentaire aïe | yes ! |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Bon, comme disait chépluki, la pédagogie c'est l'art de la répétition alors:
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
theredled ● REC | Moi au moins jvais pas en boîte et j'écoute plus NRJ |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | (promis j'en referai un torse pwal) |
subtray | Bon merci fred, et je te soutiens dans ton combat contre le googlage |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Je prépare un BT. Ce sera surement pour demain. |
theredled ● REC | Moi j'aime bien le gouglage |
mikekine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |