| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 14:25:55 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
laureka | t'as pas bien regardé --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Maintenant oui! --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 17:05:17 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 29-09-2007 à 18:37:19 --------------- Reviens,bgx |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
petitebrunette1 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Bon ben le plus --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
kaymi |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 19:02:00 ![]()
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Euh... Bien sur que j'ai vu ta photo sur le trombi...:whistle:
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 19:10:25 ![]() non, mais elle est pas lourde. Message édité par Profil supprimé le 29-09-2007 à 19:10:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Ahkayaqua le 29-09-2007 à 19:12:10 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 19:13:52 ![]()
Et t'as vu Panchounet? |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Anéfé!
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 19:18:29 ![]()
On dit un vttiste très chère |
mikekine |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
kaymi |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
the prisoner | ma photo doit trainer quelquepart sur le topic
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | qu'est-ce que c'est que ce message?
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
metalyogi Chevelu à poil court | j'ai répondu, je ne suis pas photogénique, puisque je suis Metalyogi et que je n'ai pas de multi
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Du coup j'hésite à sortir mon BT ce soir, qui me priverait d'un premier podium mensuel à coup sur --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
Message édité par mikekine le 30-09-2007 à 14:18:33 --------------- Topic Blindtest |
Talen Wish upon a star | Sinon y'a toujours le mien
|
kaymi | non mais je suis meme plus sur le podium |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |