cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | mikekine a écrit :
Ca sert à rien d'attendre, vous ne verrez pas de BT de ma part ce soir !
J'ai consacré tout mon après-midi à l'élaboration d'un BT où chacun pouvait trouver son compte de manière à avoir un beau suspens ce soir (vu que les scores étaient serrés) !
Chacal est venu tout démolir avec son BT... Bon tant pis...
Mais qu'en plus il me prenne pour un con quand je lui demande de mettre le classement final à jour, ça c'est trop fort ! J'ai horreur qu'on manque de respect à quelqu'un, et à moi en particulier !
Sur ce bonne fin de soirée !
|
je suis juste de passage avant dodal et suis assez... je t'avais demande quand tu souhaitais que je lance mon BT (avant? apres? demain?) et j'ai attendu 21h10 pour toi et cloture a 42 sachant que tu avais annonce le tien a 45... le timing avait l'air bon
apres pour l'histoire du titre, c'est tout simple: j'ai accorde plusieurs titres inexacts ou incomplets car sinon on ne trouve pas la moitie des chansons... et en outre tu dis que de toute facon celui qui organise est maitre du jeu donc j'applique les regles meme si tu as effectivement donne le titre complet, tout en sachant que j'avais deja valide (et poste?) l'autre reponse depuis longtemps...
pour la petite histoire et pour montrer que je suis honnete, je tiens a signaler que venegan m'a mp pour me dire que le 0.5pt te revenais effectivement et donc de te l'attribuer. de mon cote, je lui ai repondu la meme chose que ci-dessus
maintenant je vous souhaite une BN a tous malgre tout... ---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
|