| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 21:06:07 ![]() ![]() |
in the air Floydien | Ok désolé mike t'enflammes pas, je ne pensais pas que c'était aussi important que ça.
|
mikekine |
|
theredled ● REC |
|
mikekine |
|
theredled ● REC |
|
mikekine |
theredled ● REC |
|
mikekine |
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 21:23:59 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | On track => 21h50 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 22-08-2005 à 21:30:38 |
subtray |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 22-08-2005 à 21:33:20 |
mikekine |
Fred999 Rabat-joie | /!\ "Ce soir, on danse" à 21h50 /!\
|
theredled ● REC | mikekine -> Alors ça remonte à une époque de justice dans la cité... Message édité par theredled le 22-08-2005 à 21:33:27 |
Infection dentaire aïe | C'est bizarre, j'ai pas gagné un seul point depuis la dernière mise à jour alors que j'ai participé à 3-4 BT au moins. |
|
mikekine |
|
theredled ● REC |
|
Fred999 Rabat-joie | Vavcherie, j'me suis fait gratter par l0ser, en + j'me souviens il a marqué plein d'points sur les miens /o\ |
Infection dentaire aïe |
|
Jered Weird |
subtray | Moi ça va, je comble mes lacunes musicales par mon assiduité Message édité par subtray le 22-08-2005 à 21:45:30 |
Message édité par Fred999 le 22-08-2005 à 21:47:15 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mikekine |
|
Hafrexx L'antre du diable | et Paris c'est GMT+1 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Fred999 Rabat-joie |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 22-08-2005 à 21:49:50 |
Hafrexx L'antre du diable | F5 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hans zimmer The thin red line. | 21h50 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
theredled ● REC | Me dites pas ki va encore yavoir de la dance de 1993 |
|
Fred999 Rabat-joie | Et si vous voulez des idées de mots de passe, demandez-moi c'est mon dada |
Jered Weird | 20 - michael jackson - don't stop till get enough |
Infection dentaire aïe | 10 stardust |
Jered Weird | 19 - britney spears - toxic |
subtray | 8 - georges benson gimme the nihjt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |