| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mojho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 23:13:33 ![]() ![]() |
Infection dentaire aïe | Blind N°je sais pas - Thème : sans les noreilles => Débuté : 20/08 - 22H
Message édité par Infection dentaire le 20-08-2005 à 23:17:37 |
l0ser liberdade, até que enfim! | très original |
Infection dentaire aïe | merci de votre participation |
Talen Wish upon a star | Merci à toi, idée excellente |
Sanozuke Ailé ! | Je serais la avec plaisir |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Sympa le BT Infection |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Infection dentaire aïe |
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 19:56:48 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | ID -> ça peut être sympa tant que ça reste accessible |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
the real moins moins | j'avais mis un --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
l0ser liberdade, até que enfim! |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Y'a un BT à 21h ce soir? |
|
the real moins moins |
hans zimmer The thin red line. | T'excites pas comme ca lol... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
mikekine |
mojho | ah désolé, ca te va la mikekine? |
mikekine |
mojho | et sinon ce soir, ya qqch? |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | Au fait j'annonce, vers 22-23h (plutôt 23), BT thème "ce soir on danse", j'ai mixé ce week-end, ça donne des idées |
theredled ● REC | |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC | Ouais mais on retient mieux avec du gras et du "j'exige". Je pense pas qu'il était réellement énervé... Bon après si c'est pour le prestige de l'autorité c'est pas pareil... |
Fred999 Rabat-joie | C'est clair, quand tu veux qu'les gens fassent des truc, faut bien insister. C'était pas méchant de sa part |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hans zimmer The thin red line. | Here I am! --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Sanozuke Ailé ! | Je serai la aussi |
in the air Floydien |
Message édité par in the air le 22-08-2005 à 20:57:07 |
mikekine | Voilà, la mise à jour est faite !!
|
mikekine |
|
theredled ● REC | A chaque fois que tu fais une MAJ je prend 20 places dans le tableau |
theredled ● REC | Ah oui au fait comment tu calcules l'efficacité mikekine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |